Témoignages
Nos clients témoignent
Découvrez l’avis de nos clients sur datacadabra et ce que notre solution a fait pour eux
Sandrine LANDON,
Responsable CRM et communication digitale
King Jouet
« Grâce à la segmentation datacadabra, nous
avons créé une stratégie d’animation au
segment. Différents scores nous permettent
de prédire les comportements clients. Il y a
un vrai accompagnement, ce qui est très
important pour moi. »
Florence VADIVELOU,
Chef produit marketing
Playbac Presse
« Ce que nous avons apprécié de l’équipe
datacadabra c’est sans conteste leur
réactivité, leur rigueur et leurs conseils.
Les engagements pris sont réalisés et c’est
un plaisir de travailler ensemble dans ce
rapport de confiance. »
Pierre BEUGNIEZ,
Responsable Marketing Communication
Tous Ergo
« Au-delà du module segmenter qui est riche
d’enseignement, la force de datacadabra se
trouve dans les Hommes et leur forte
expertise data. Ils nous apportent des
conseils précieux et nous aident à acquérir
des réflexes dans nos analyses. »
Julia Faure,
Responsable CRM
Houra
"Une agence à taille humaine, de passionnés qui aiment leur métier, et qui ne cherche pas à vendre absolument des solutions qui ne correspondraient pas à un besoin réel. Nous avons construit avec Datacadabra une relation de confiance à l’image d’un partenariat, plus qu’une simple relation prestataire / enseigne.”
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Tinwai Fung
Head of Growth
Rapid Flyer
"Nous avions besoin d’une business intelligence, c’est-à-dire de trouver les outils nous permettant de mieux mesurer la performance de nos actions marketing afin de les ajuster et de les perfectionner.
L’accompagnement par la CSM de datacadabra, Delphine, est aussi un point fort de ce partenariat. Grâce à elle, nous pouvons exploiter le plein potentiel de la solution de data management, améliorer la connaissance clients et la performance de nos plans d’actions opérationnels.”
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Isis Kouokam
Chargée d’études data et CRM
Supermarchés Match
"datacadabra est un bel outil qui permet à des personnes non-expertes en data de pouvoir être autonomes sur de l’analyse poussée. A ce jour, l’accompagnement des équipes datacadabra nous a fait monter en compétences sur les analyses prédictives. Nous sommes capables de réaliser ces scores de manière autonome."
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Jérôme Hurbain,
Responsable data
Sarbacane
« Solution simple à utiliser, utile dans mon cas n'étant pas du tout un expert dans ce domaine. Les modèles sont générés très rapidement. Nous utilisons le module Prédire pour générer des scores d'attrition. Les scores obtenus sont particulièrement pertinents. »
Jérôme Sannier,
Responsable Category Management
Bonduelle
« datacadabra nous a permis de mieux comprendre le comportement de nos clients, d'identifier nos meilleurs clients et nos poches de croissance. Et donc de prioriser nos actions. »
Betty Becaert,
Directrice de Projets
Degetel
« Mon utilisation principale de datacadabra est la réalisation segmentation RFM, qui est le 1er pilier de l'accompagnement stratégique en marketing automation. La découverte progressive d'autres fonctionnalités m'amène à proposer davantage ces solutions à mes différents clients, notamment le profiling. Globalement très satisfaite. »
Olivier Waechter,
Chargé d’études clients
Supermarchés Match
« datacadabra nous offre la possibilité de faire différents types d’analyses (scoring, reporting, segmentation,...). Son principal bénéfice est d’accroitre la pertinence dans différents ciblages. »
Ludovic Hulin
Data Scientist
Tape à l’œil
« datacadabra propose différents Modules (prédire / décrire / cartographier / segmenter) qui remplissent chacun leur fonction de manière très efficace, et le travail d'analyse de modèle qui en sort est déjà prémâché par un rapport des indicateurs les plus intéressants. Cela permet de se concentrer sur l'impact métier de ce que l'on a créé. »