datacadabra lite
LITE

Obtenez un pilotage
customer centric de votre activité e-commerce !

E-commerçant ? Voici la solution faite pour vous !
Cette plateforme clé en main, est directement pluggée à votre CMS et vous permet de segmenter et d’analyser votre base.

Principales caractéristiques

Allez plus loin dans l'analyse de vos clients

picto caractéristique Lite

Totalement intégré
à votre environnement ecommerce

Notre solution s'intègre directement dans vos CMS.

picto caractéristique Lite

Une segmentation
client

Mieux connaître la structure de votre fichier et son évolution.

picto caractéristique Lite

Profiling client
(en option)

Pour caractériser vos clients et comprendre leurs comportements et parcours d'achat.

datacadabra Lite

Vos modules

Vos méthodes d'analyse

La segmentation RFM : la méthode la plus courante de segmentation clients. Elle prend en compte la Récence (date de dernier achat), la Fréquence des achats sur une période donnée et le Montant (le chiffre d’affaires sur la période étudiée) pour établir des segments de clients homogènes. Notre méthode a pour vocation de vous faire approcher la loi de 20/80 pour identifier les clients les plus contributeurs aux résultats de votre entreprise.
Grâce au module Décrire, vous allez avoir accès aux méthodes GéoTypo de descriptions de vos données et de vos clients. Vous pourrez ainsi réaliser un diagnostic de vos données, un profil de vos clients, comparer leur profil avec celui de la population française.

Prêts à faire progresser votre marketing clients grâce à l’IA ?