Définir des cibles pour ses opérations

La performance d’un plan d’animation repose sur des ciblages performants. L’exploitation de la donnée est un levier important de personnalisation des messages.

définir des cibles
définir des cibles

Explication

Créez vos cibles avec le datamart et affinez votre connaissance client avec le Big data

Avec l’émergence du Big Data, le volume de données disponibles a considérablement augmenté, faisant entrer le marketing dans l’ère de l’ultra-personnalisation. Grâce à ces innombrables données, on peut affiner considérablement la connaissance des comportements clients, des leurs besoins, de leurs attentes et en tirer de nouveaux agrégats permettant d’être plus pertinents dans les messages envoyés.

Notre module Cibler repose sur les données du datamart, les agrégats calculés à partir des données brutes ainsi que l’ensemble des modèles créés (segmentation, scores) pour vous permettre de définir des ciblages particulièrement précis.

Afin de simplifier vos actions d’animation, le module Cibler communique avec vos outils de routage habituels afin d’envoyer vos campagnes. Ainsi, une fois votre cible construite, vous pouvez préparer votre envoi via notre interface et donc sans changer d’outil. Un process simplifié pour vous permettre de gagner du temps et de la performance.

Gagner en performance
Gagner en performance

De meilleurs ciblages vont mieux répondre aux besoins clients et engendrer plus de ventes.

Accroitre la satisfaction clients
Accroitre la satisfaction clients

Des messages plus personnalisés c’est l’assurance d’accroitre la satisfaction et l’engagement des clients.

Réduire la pression commerciale
Réduire la pression commerciale

Avec de meilleurs ciblages, vous n’aurez pas besoin d’envoyer autant de messages à vos clients pour atteindre vos objectifs commerciaux.

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