Nos clients

Nous sommes ravis d’accompagner nos différents clients dans leurs projets data marketing

Témoignages

Nos clients témoignent

Découvrez l’avis de nos clients sur datacadabra et ce que notre solution a fait pour eux

Julia Faure,
Responsable CRM
Houra
"Une agence à taille humaine, de passionnés qui aiment leur métier, et qui ne cherche pas à vendre absolument des solutions qui ne correspondraient pas à un besoin réel. Nous avons construit avec Datacadabra une relation de confiance à l’image d’un partenariat, plus qu’une simple relation prestataire / enseigne.”

En lire plus
Tinwai Fung
Head of Growth
Rapid Flyer
"Nous avions besoin d’une business intelligence, c’est-à-dire de trouver les outils nous permettant de mieux mesurer la performance de nos actions marketing afin de les ajuster et de les perfectionner. L’accompagnement par la CSM de datacadabra, Delphine, est aussi un point fort de ce partenariat. Grâce à elle, nous pouvons exploiter le plein potentiel de la solution de data management, améliorer la connaissance clients et la performance de nos plans d’actions opérationnels.”

En lire plus
Isis Kouokam
Chargée d’études data et CRM
Supermarchés Match
"datacadabra est un bel outil qui permet à des personnes non-expertes en data de pouvoir être autonomes sur de l’analyse poussée. A ce jour, l’accompagnement des équipes datacadabra nous a fait monter en compétences sur les analyses prédictives. Nous sommes capables de réaliser ces scores de manière autonome."

En lire plus
Emilia Clarke
Jérôme Hurbain,
Responsable data
Sarbacane
« Solution simple à utiliser, utile dans mon cas n'étant pas du tout un expert dans ce domaine. Les modèles sont générés très rapidement. Nous utilisons le module Prédire pour générer des scores d'attrition. Les scores obtenus sont particulièrement pertinents. »
Emilia Clarke
Jérôme Sannier,
Responsable Category Management
Bonduelle
« datacadabra nous a permis de mieux comprendre le comportement de nos clients, d'identifier nos meilleurs clients et nos poches de croissance. Et donc de prioriser nos actions. »
Emilia Clarke
Betty Becaert,
Directrice de Projets
Degetel
« Mon utilisation principale de datacadabra est la réalisation segmentation RFM, qui est le 1er pilier de l'accompagnement stratégique en marketing automation. La découverte progressive d'autres fonctionnalités m'amène à proposer davantage ces solutions à mes différents clients, notamment le profiling. Globalement très satisfaite. »
Emilia Clarke
Olivier Waechter,
Chargé d’études clients
Supermarchés Match
« datacadabra nous offre la possibilité de faire différents types d’analyses (scoring, reporting, segmentation,...). Son principal bénéfice est d’accroitre la pertinence dans différents ciblages. »
Ludovic Hulin
Data Scientist
Tape à l’œil
« datacadabra propose différents Modules (prédire / décrire / cartographier / segmenter) qui remplissent chacun leur fonction de manière très efficace, et le travail d'analyse de modèle qui en sort est déjà prémâché par un rapport des indicateurs les plus intéressants. Cela permet de se concentrer sur l'impact métier de ce que l'on a créé. »

Commencez dès aujourd'hui avec datacadabra

Envie d’exploiter au mieux vos données et de gagner en performance ?
Nos équipes sont à votre disposition pour vous présenter plus en détail datacadabra et les gains que vous pourriez obtenir.