La base de la personnalisation en marketing est d'avoir une bonne segmentation

Vous pourrez ainsi comprendre leurs différences et leurs particularités, afin d’affiner votre plan d’animation.

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Module segmenter
Segmenter votre base de données

Utilisation

Identifiez immédiatement vos meilleurs clients en segmentant votre base de données

Ainsi après avoir intégré un fichier clients et un fichier d’indicateurs, quelques paramétrages basiques suffiront à lancer votre segmentation clients. Vous obtiendrez ainsi en quelques minutes un fichier clients enrichi du code segment associé ainsi qu’un reporting présentant les principaux indicateurs de suivi de votre fichier par segments (indicateurs clés d’activité, évolution dans le temps, matrice de passage, réachat…).

Que vous souhaitiez mettre en place une segmentation RFM, PMG, une typologie ou tout autre type de segmentation, le module Segmenter vous permettra en toute simplicité de construire le nouvel outil d’animation de votre fichier clients.

Diversité

Que vous ayez besoin de segmenter vos contacts sur la base de données transactionnelles, relationnelles, comportementales ou autres, notre logiciel datacadabra propose au sein du module Segmenter des méthodes adaptées à vos problématiques. Vous pourrez ainsi crééer des groupes de clients homogènes vous permettant de différencier vos actions.

Universalité

Quelque soit votre secteur d’activité, nos algorithmes vont analyser les habitudes de vos contacts pour déterminer les meilleurs paramètres de segmentation. Vous obtiendrez ainsi facilement une segmentation adaptée à votre activité et vous permettant de mettre en place des actions adaptées aux comportements et aux attentes des différents contacts.

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Nos équipes sont à votre disposition pour vous présenter plus en détail datacadabra et les gains que vous pourriez obtenir.