Obtenez un pilotage
customer centric de
votre activité e-commerce !
E-commerçant ? Voici la solution faite pour vous !
Cette plateforme clé en main, est directement pluggée à votre CMS et vous permet de segmenter et d’analyser votre base.
Principales caractéristiques
Allez plus loin dans l'analyse de vos clients
Totalement intégré
à votre environnement ecommerce
Notre solution s'intègre directement dans vos CMS.
Une segmentation
client
Mieux connaître la structure de votre fichier et son évolution.
Profiling client
(en option)
Pour caractériser vos clients et comprendre leurs comportements et parcours d'achat.
Vos modules
Vos méthodes d'analyse
La segmentation RFM : la méthode la plus courante de segmentation clients.
Elle prend en compte la Récence (date de dernier achat), la Fréquence des achats sur une période donnée et le Montant (le chiffre d’affaires sur la période étudiée) pour établir des segments de clients homogènes.
Notre méthode a pour vocation de vous faire approcher la loi de 20/80 pour identifier les clients les plus contributeurs aux résultats
de votre entreprise.
En savoir plus
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Nos équipes sont à votre disposition pour vous présenter plus en détail datacadabra et les gains que vous pourriez obtenir.