Vous avez une analyse très spécifique à réaliser ?

Le module Explorer va vous permettre de fouiller dans les données présentes dans le datamart afin de répondre à une question particulière.

Voir la vidéo
explorer
module explorer

Utilisation

Une infrastructure adaptée pour pouvoir traiter des grandes quantités de données

Basé sur des langages R ou Python, le module Explorer va vous permettre d’exploiter de manière spécifique les données présentes dans votre datamart, tout comme d’autres sources externes, afin de réaliser des analyses ad hoc.

Explorer est donc le parfait complément à nos modules métier : construisez votre socle analytique avec nos méthodes packagées et traitez le spécifique avec Explorer, le tout sans changer d’outil.

Ergonomie

Le module Explorer repose sur des langages de programmation qui sont des standards en Data Science (R, Python), ils sera donc très simple à tout Data Scientist de prendre en main le module Explorer afin de créer des modèles et analyses sur mesure pour traiter de problématiques spécifiques.

Efficacité

Le module Explorer a été pensé pour vous permettre de bénéficier d’une infrastructure de traitement adaptée, couplée à un datamart orienté analyse. Il est donc clairement orienté autour de la performance pour tirer avantage de vos données et créer de la valeur par leur exploitation.

Commencez dès aujourd'hui avec datacadabra

Vous avez besoin de réaliser des analyses très spécifiques ?
Nos équipes sont à votre disposition pour vous présenter plus en détail datacadabra et les gains que vous pourriez obtenir.