Apprenez à situer
votre activité : quels sont les secteurs où vous avez le meilleur chiffre d’affaires, le plus fort taux de pénétration, où vous êtes les plus performants…

Voir la vidéo
cartographier
cartes simples à réaliser

Utilisation

Des cartes simples à réaliser soi-même grâce au module Cartographier

Comment ? Un fichier contenant l’identifiant de vos clients, leur code postal, ville et l’indicateur à cartographier suffit pour obtenir la représentation que vous souhaitez : volume de vos clients, votre chiffre d’affaires (carte de densité, de répartition ou de données ponctuelles), le taux de pénétration de votre fichier client sur le territoire, l’évolution d’un indicateur dans le temps, ou encore, la performance de votre activité.

Variété

Le module Cartographier vous permet de bénéficier de différents types de cartes qui s’adaptent à vos problématiques. Vous avez aussi le choix entre différents niveaux de granularité pour vos cartes, vous permettant ainsi d’adapter la représentation des phénomènes étudiés à vos problématiques et ainsi d’y répondre.

Personnalisation

Lorsque vous créez vos cartes dans notre outil datacadabra, vous pouvez facilement les personnaliser pour les adapter à vos besoins. Vous pouvez ainsi modifier les fonds de cartes, zoomer sur certaines zones, voire même ajouter des points d’intérêt (point de vente, concurrents…). Tout ce qu’il vous faut pour créer des cartes les plus pertinentes possibles et vous permettre de définir des plans d’actions sectorisés.

Commencez dès aujourd'hui avec datacadabra

Vous avez besoin de cartographier l’activité de vos clients ?
Nos équipes sont à votre disposition pour vous présenter plus en détail datacadabra et les gains que vous pourriez obtenir