Le Fourgon : mieux connaître ses clients pour mieux leur parler, grâce à Datacadabra

Nos clients témoignent – Louise Herault, Responsable marketing & communication
Quelles étaient tes problématiques avant d’utiliser datacadabra ?
Chez Le Fourgon, nous sommes encore une jeune entreprise et nous remettons au goût du jour la consigne en France. Avec un modèle 100% digital, nous collectons énormément de données sur nos clients mais nous avons du mal à en tirer les meilleures informations. Ainsi, nous cherchions une solution pour nous aider à mieux connaître nos clients et obtenir de meilleures performances. Nous sommes tombés sur datacadabra qui nous aide au quotidien à mieux comprendre nos clients
Pourquoi avoir choisi datacadabra ?
Nous avons choisi datacadabra car ils ont tout de suite compris notre problématique et nous ont fourni un vrai accompagnement et de précieux conseils.
Nous pouvons les questionner sur nos problématiques datas, ils savent nous aiguiller et nous apporter les réponses à nos questions.
Comment avez-vous intégré datacadabra dans votre stratégie marketing ?
Nous l’utilisons au quotidien : segmentation RFM, évolution de notre base clients, matrices de passage… Et nous adaptons notre CRM en fonction de cela.
Quels sont les bénéfices que vous avez pu en tirer ?
Cela nous permet de mieux comprendre qui sont nos clients et comment nous devons communiquer avec eux.
Quel est le petit + de datacadabra ?
Une équipe super sympathique, à l’écoute et disponible 🙂