Une préparation pertinente de ses données est la clé pour réussir ses analyses

Vous souhaitez gagner du temps dans la réalisation de vos analyses ? Le module Préparer va automatiquement définir vos populations d’analyses, créer les agrégats utiles et générer vos fichiers d’analyse.

Voir la vidéo
préparer
datamart intégré fonctionnalités datacadabra

Utilisation

Grâce à notre datamart intégré, simplifiez-vous l’exploitation de vos données !

Pour ce faire, il vous suffit simplement de choisir dans différents menus déroulants les populations à analyser, les filtres à appliquer, de choisir la date d’analyse… 

A partir de là, le module Préparer fait tout pour vous : il crée les échantillons pertinents pour les analyses, constitue les agrégats utiles et formate les fichiers d’analyse. Il ne vous reste plus qu’à lancer l’analyse et récupérer les résultats.

Simplicité

Quelle que soit l’analyse que vous souhaitez réaliser, le module Préparer possède un menu de création de données spécifique. Ainsi selon le type d’analyse, les paramètres, présentés essentiellement sous forme de sélecteurs simples d’utilisation (boutons radio, menus déroulants…), vont être automatiquement adaptés et les données utiles seront directement générées.

Gain de temps

Il est parfois complexe et fastidieux de récupérer l’ensemble des informations utiles à une analyse. C’est par exemple particulièrement le cas pour les scores. Dans ce cas, le module Préparer va automatiquement créer l’échantillon de travail, la variable cible, les agrégats pertinents issus des données présentes dans le datamart. Ce type de démarche est aussi valable pour les autres types d’analyse. Et ce sans que vous ayez à intervenir. Un gain de temps assuré !

Commencez dès aujourd'hui avec datacadabra

Vous souhaitez voir notre module Préparer en action ? 
Nos équipes sont à votre disposition pour vous présenter plus en détail datacadabra et les gains que vous pourriez obtenir.