Contact us: +33 320 21 85 41
|
Meet us: schedule a demo

Visualize
Need to follow your activity via specific reports? The Visualize module will allow you to set up customised BI and Dataviz to manage your activity.
Thanks to our dashboard creation studio, you will be able to integrate graphs and tables into your reports, by exploiting your data present in the datamart or data from other external sources. Visualize does not require programming skills and therefore allows you to quickly create your customized monitoring tools.
Schedule a demo

Customized

The Visualize module allows you to create, without a line of code, tables and graphs to set up simple and talking Dataviz tools. You can thus create in a few minutes 100% customized reports to accurately monitor your activity.

Opening

In addition to the data present in the datamart, you have the possibility to integrate in your reports data from external sources, be it data from flat files, your social networks, your web statistics or others. An opening to external data allows you to customize your dashboards as much as possible.
Schedule a demo

Contactez-nous: +33 320 21 85 41
|
RDV: planifiez une démo

Visualiser
Besoin de suivre votre activité via des reportings spécifiques ? Le module Visualiser va vous permettre de mettre en place BI et Dataviz personnalisées pour piloter votre activité.
Grâce à notre studio de création de tableau de bord, vous allez pouvoir intégrer graphiques et tableaux dans vos rapports, en exploitant vos données présentes dans le datamart ou des données issues d'autres sources externes. Visualisez ne nécessite pas de compétence en termes de programmation et vous permet donc rapidement de créer vos outils de suivi personnalisés.
Planifiez une démo

Sur mesure

Le module Visualiser vous permet de créer, sans ligne de code, des tableaux et graphiques permettant de mettre en place des outils de Dataviz simples et parlants. Vous pouvez ainsi créer en quelques minutes des rapports 100% personnalisés pour suivre avec précision votre activité.

Ouverture

En plus des données présentes dans le datamart, vous avez la possibilité d'intégrer dans vos rapports des données provenant de sources externes, que ce soient des données issues de fichiers plats, de vos réseaux sociaux, de vos statistiques web ou autres. Une ouverture sur la donnée extérieure vous permettant de personnaliser au maximum vos tableaux de bord.
Planifiez une démo