webleads-tracker

easy web creator

Comment suivre efficacement vos campagnes avec datacadabra ?

Mobirise

Lorsque l’on construit un plan d’animation, la principale difficulté est de s’assurer que l’on peut mesurer de manière fiable les résultats des différentes opérations. Or lorsque les opérations se succèdent à un intervalle assez court, se pose naturellement la question de la réattribution de la performance à la bonne opération.

En effet, il existe de nombreux modes de réattribution de la performance. Il est ainsi possible de travailler sur les courbes de remontée de campagnes, attribuer la performance à la dernière campagne reçue, de manière équivalente à toutes les opérations… Malheureusement toutes ces méthodes ne sont pas totalement satisfaisantes car elles ne prennent pas en compte l’intégralité des interactions que vous pouvez avoir avec vos clients, ni le délai avec la transaction réalisée. En conséquence, nous avons construit notre propre algorithme de réattribution.

En parallèle, la mesure de la performance nécessite de savoir si une opération génère de l’additionnel ou non. Notre tableau de bord de suivi de campagne calcule de manière automatique l’additionnel de chaque opération.

Ainsi, notre tableau de bord de suivi de campagnes va vous permettre facilement de calculer la performance de chacune de vos opérations et d’identifier celles qui fonctionnent de celles qui peuvent être optimisées voire abandonnées.

© Copyright 2019 MGS - All Rights Reserved